Flash info
Qui sont les quatorze accusés du procès des attentats de janvier 2015 jugés à partir d'aujourd'hui ?
Fermer

Élections américaines annulées : bas les masques

Coup de théâtre hier soir à Washington alors que déjà la victoire de Joe Biden avait été annoncée dans le monde entier. Double imposture pour ces élections qui auraient été truquées des deux cotés. Cela est parti d’un mauvais tour qui aura trop duré. En effet dès le début de la campagne Trump parcours l’amérique […]

Coup de théâtre hier soir à Washington alors que déjà la victoire de Joe Biden avait été annoncée dans le monde entier.

Double imposture pour ces élections qui auraient été truquées des deux cotés.

Cela est parti d’un mauvais tour qui aura trop duré. En effet dès le début de la campagne Trump parcours l’amérique avec un masque de Biden en latex. Il tente alors de discréditer son rival en faisant de faux discours à sa place.

Biden pris de court ne voit qu’une solution : faire la même chose de con coté pour se venger. Muni d’un masque de Trump en latex, il fait quelques discours incohérents qui entachent lourdement la popularité de Donald.

Seulement en octobre Biden contracte le coronavirus. C’est l’épisode que nous connaissons. Le monde entier croit que c’est Trump qui a contracté le virus. Beaucoup d’électeurs, en pensant le tigre affaibli, se tournent alors vers l’autre candidat.

Pendant ce temps, Trump déguisé en Biden ne sait plus quoi faire, voyant sa propre popularité fragilisée par l’épisode du corona, il s’accroche alors à sa nouvelle personnalité de Biden. Multipliant les meetings, de plus en plus habile avec le discours démocrate, celui ci réussit finalement à remporter la victoire le 7 novembre dernier.

Le véritable vainqueur de l’élection serait donc Donald Trump. Seul problème: il aurait gagné sa campagne en défendant les idées de Biden.

Quand a Biden, aucune nouvelle depuis la révélation. Nous avons pu joindre sa femme au téléphone qui nous a confié : « Le salop, il m’a trumpé! »